OM deuxième... ce sera dur pour le titre...

Publié le par Nap

Bonjour,

 

Ce week-end, Marseille avait la possibilité de revenir à un point des Lillois... mais comme à son accoutumée cette saison, le jeu fourni a été insuffisant... et le match nul à domicile devient un bon résultat en fin de match !!

 

Donc Marseille deuxième, Lyon revient bien, les écarts se réduisent mais j'ai peu d'espoir pour le titre.

 

La vraie question après ce week-end (et après avoir observé le championnat en général) est : le niveau de la première division en France n'est-il pas en train de sombrer ? Quasiment tous les bons joueurs français sont à l'étranger (ou y seront bientôt cf. Lloris...) et Canal plus veut réduire le montant qu'il paye annuellement. L'année prochaine risque d'être une saison peu reluisante !

 

m'enfin,

 

@+

Publié dans éphémère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> alors félicitations !<br /> <br /> <br /> et peut-être que dans quelques temps tu retrouveras un peu de temps libre ! (c'est très chronophage ces petites bêtes là !!)<br /> <br /> <br /> Pour les enfants d'Hurin... j'ira peut-être l'acheter s'il est sorti en poche, je te dirai...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, le mien dors profondément, et bien mieux que mes enfants, surtout le dernier (15 jours)<br /> <br /> Je crois que je ne l'ai pas le bouquin sur les enfants de Hurin.  J'ai juste "la route perdu", un receuil de textes assez redondant avec le silmarillon que j'ai donc laissé tombé en cours de<br /> route.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hé alors ? Plus d'un an d'abscence et pas d'article pour expliquer comment une vie sociale trépidante t'as conduit à oublier ton blog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait ce blog est en hibernation régulièrement depuis sa création... ;o)<br /> <br /> <br /> mais je vois que le tien dort un peu aussi ! ;o)<br /> <br /> <br /> Au fait, avais-tu lu les enfants d'hurin ? pas encore acheté... donc pas encore lu, je ne sais pas si ça vaut le coup étant donné que j'ai déjà lu les contes et légendes inachevés et le<br /> silmarillion. A voir...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />