Appel solennel aux députés de la majorité (toute relative...) : et si finalement vous ne votiez pas pour la réforme des retraites ?

Publié le par Nap

Chères députées, Chers députés de la majorité relative,

Vous aurez noté que tous les syndicats sont contre cette réforme des retraites (tous ?... bah oui, vraiment tous... même pas un petit syndicat au fin fond de l'armorique est pour....). Vous aurez noté que des manifestations importantes se sont déroulées les 19 et 31 janvier et que ces manifestations se sont déroulées dans le calme.

Alors n'est-il pas temps d'arrêter les frais ? Vous avez la solution pour que tout le monde sorte (plus ou moins) par le haut de cette situation : ne pas donner de majorité au texte... et celui-ci disparaîtra de lui-même. C'est faire oeuvre de salubrité publique ! Sauvez Mme Borne malgré elle ! ;o)

Sinon ? Si vous votez le texte, il y a un fort risque d'escalade, que vous perdiez à la fin quand même (le texte n'ira pas au bout ou sera retiré) et qu'à cette occasion il y ait des blessés voire pire... Et en plus au final... ce texte ne changera pas grand chose...

Alors soyez raisonnable, ne donnez pas de majorité au texte (qui est de toute façon si mal rédigé que même Mme Borne proposait de le modifier encore à l'Assemblée...) et tout est bien qui finira pas trop mal....

@+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article