Primaires de l'écologie : être scrupuleux lors de l'inscription !

Publié le par Nap

Bonjour,

 

Tout le monde peut participer aux primaires de l'écologie, sous réserve d'adhérer aux valeurs fondamentales de l'écologie (polluer, c'est pas beau =>vous êtes d'accord ? => vous pouvez participer aux primaires... ;o) et de payer... 10 EUR.

 

Mais il faut faire TRES VITE : le délai est jusqu'au 10 juin 2011 à 14h en s'incrivant sur le site des primaires de l'écologie.

 

ET ATTENTION : une fois que vous êtes inscrit, vous recevrez un mail (courriel) vous indiquant qu'il faut envoyer la copie de votre pièce d'identité (possible de l'envoyer par la poste ou par courriel avec la copie de la pièce d'identité scannée en pièce jointe). ET CELA AVANT LE 10 JUIN !

(Il semble que les Verts aient essayé de mettre le plus d'entraves possibles aux "extérieurs" qui veulent participer aux primaires : calendrier très resseré pour éviter que trop de gens aient le temps de s'inscrire et ajout d'une "condition" qui permettra de rejeter ceux qui auront oublié d'envoyer la copie de leur pièce d'identité... ça sent le "Vert historique" qui ne veut pas voir les autres participer à la primaire... ça ressemble bien à leurs pratiques ... ;o)

 

Alors inscrivez vous vite ! Si on se retrouve avec Eva Moche... on aura plus que nos yeux pour pleurer ! ;o)

 

Allez Hulot !

 

@+

Nap

 

PS Afin de réduire mon empreinte carbone, j'ai décidé de réduire le nombre de billets sur ce blog à l'approche du pont de l'ascension... ;o) (et surtout, il est difficile d'être connecté lorsqu'on est entouré par la mer... ;o)

Publié dans politics

Commenter cet article

legrand 15/06/2011 20:36



Bonjour,


Nous avons reçu hier avec mon mari un courriel comme quoi nous n'avions pas communiqué notre pièce d'identité, ce qui ne nous a jamais été demandé !


Avez-vous eu d'autres personnes dans le même cas ?


Bien-sûr nous sommes passés par le site de Nicolas Hulot pour accéder au site des primaires ...


A suivre ...


 


Sophie



Nicolas 31/05/2011 16:39



Un conseil : fais vachement gaffe au titre et à l'orthographe du début du billet, pour plein de raisons. C'est notamment un indicateur de qualité qui va donner envie ou pas de lire le billet.
Tout le monde fait des fautes, mais il faut bien relire le titre et le premier paragraphe.



Nicolas 31/05/2011 15:38



Putain de bordel ! Tu as une faute dans le deuxième mot du titre.



Nap 31/05/2011 16:34



merci... désolé... ;o)