OM toujours deuxième... mais c'est compliqué !

Publié le par Nap

Bonjour,

 

Au vu du classement, on pourrait penser que le championnat va se jouer entre Lille et l'OM... certains prédisent même que l'OM sera champion car Lille ne tiendrait pas la pression etc. (ce ne serait pas pour me déplaire, je l'avoue !)

 

Mais je pense que cela sera beaucoup plus compliqué que ça. Il y a encore peu de temps, l'OM était à 8 points de Lille et pourtant ils sont maintenant revenus.

 

Il y a encore au maximum 21 points à prendre. Lyon et le PSG sont encore vivants et se battent. Rennes est encore là mais me semble moins fort sur cette fin de saison.

 

Et donc je pense que cela sera compliqué pour l'OM, que l'on peut voir encore des retournements... et qu'aucun des cinq qui sont devant ne sont totalement à exclure pour la course au titre (bien que comme indiqué ci-dessus, je pense que Rennes est plus faible).

 

Il y aura du suspens, des revirements... et encore peut-être quelques crises cardiaques pour les supporters... Au final, il n'y aura qu'un champion... et si c'est l'OM... ce sera champagne !! (mais je doute... je doute très fortement... d'un point de vue purement rationnel, je pense que Lyon peut revenir, voire même le PSG, c'est dire !! Lyon est donc à mon avis le plus dangereux => prono (je me mouille) : 1er Lyon, 2ème OM, 3ème Lille, 4ème PSG, 5ème Rennes).

 

On verra...

 

@+

XP

Publié dans ohaime foot sport

Commenter cet article