Le concept de primaire ouverte de Nicolas Hulot fait son chemin

Publié le par Nap

Bonjour,

 

La question des primaires "écolos" semble se préciser, Cécile DUFLOT ayant indiqué qu'elle n'était pas opposée à des primaires ouvertes :

 

Cécile Duflot affirme n'avoir "aucun doute" sur la volonté de Nicolas Hulot de participer à la primaire. "Il est pragmatique et je lui fais confiance", souligne la secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV).

Quant à la condition posée par l'animateur écologiste d'ouvrir cette consultation au-delà des seuls militants et adhérents d'EELV, Cécile Duflot n'y voit pas d'obstacle majeur : des ajustements seront faits en accord avec les candidats.

 

 

Reste à savoir si Cécile Duflot soutient la candidature de Nicolas HULOT ou bien souhaite "refermer" le piège des Verts pour mieux enferme Nicolas Hulot et le mettre sur la touche à l'issue d'un processus de désignation "organisé"...

 

A suivre...

 

En tout cas, si des primaires ouvertes sont organisées, j'espère que de nombreuses personnes se mobiliseront pour aller soutenir la candidature de Nicolas HULOT... ça sera quand même bien mieux qu'Eva JOLY pour les écolos !!

 

@+

Nap

Publié dans politics

Commenter cet article