MoDem Mulhouse - Pays de la Région Mulhousienne

Publié le par Nap

Bonjour,

Une nouvelle équipe à la tête du Modem à MULHOUSE (5ème section), ou plus précisément, dans le Pays de la Région Mulhousienne (qui regroupe les cantons de HABSHEIM, WITTENHEIM, ILLZACH, MULHOUSE NORD, EST, OUEST et SUD).

Xavier PAILLOCHER en qualité de Responsable de section, R2gis BASCHUNG en qualité de Responsable adjoint, Emmanuelle SUAREZ comme délégué au Bureau départemental et Michel GUARY comme secrétaire.

C'est une équipe qui n'en veut ! ;o)

Le départ de Bernard STOESSEL du MoDem (selon la presse il n'était pas enchanté à l'idée de conduire une liste MoDem indépendante aux Régionales... et qu'il préfére peut-être tenté de "monnayer" une place sur une liste droitière afin de retrouver un poste à la région...) permet à la section et au département de mettre en place les projets et de faire avancer le MoDem !

L'objectif ? C'est Jean-François KAHN (tête de liste aux Européennes pour la région Grand Est, avec Nathalie GRIESBECK et Yann WEHRLING) qui l'a indiqué : être en tête dans la Région Grand Est aux Européennes !

@+

Publié dans politics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eric bloggeur Citoyen 05/03/2009 15:25

Ha ... bon ... Bernard n'aurait pas de convictions politiques ... encore un ?Il en reste beaucoup à Mulhouse ??@ +

Nap 05/03/2009 17:35


Rectif : je n'ai pas dit ça !
Je vous demande de vous arrêter...
je vous demande de vous arrêter !

Bernard STOESSEL a des convictions politiques qui sont fortement respectables et estimables puisqu'elles sont les valeurs du centre. Ensuite il y a la vie politique... qui a parfois des
conséquences inattendues...
m'enfin,