pub .. gratuite ... Florent PAGNY ... ABRACADABRA...

Publié le par Nap

Bonjour,

et hop.. un petit coup de pub... qui permettra à certains de devenirs millionnaires grâce à leurs droits d'auteurs .... ;o) , et oui Florent Pagny sort un nouvel album (sortie le 18 avril 2006)

http://www.florentpagny.net/

(au fait ... arrangeur... ça touche des droits d'auteurs ?)

on se souviendra que ce Florent PAGNY était venu à la conférence BERRYER (joutes verbales entre jeunes avocats se déroulant au Palais : cf. http://www.laconference.net/laconferenceb.html) et qu'il avait été un peu... pas très bon... mais bon... on lui demande pas d'être un grand orateur... on lui demande juste de chanter (comment ça c'est bien ça le problème... !!)

Bon j'en profite pour un autre petit coup de pub : Michel Boujenah est le prochain invité de la Berryer :   http://www.laconference.net/leprogramme.html , si vous êtes libres allez-y, cela risque d'être un grand moment !! (en plus le cadre est quand même plutôt sympathique...)

@+

Nap

 

Publié dans musica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nap 28/03/2006 14:51

merci pour l'info...
mon Dieu... la musique est déjà complexe... le droit aussi... mais alors le mélange des deux est à se pendre en écoutant du florent pagny !!
;o)
@+

Bertrand 23/03/2006 12:45

Tout dépend des arrangements. Sourire.
Dans ce cas précis, l'arrangement original a été conservé dans son integralité. Donc, il n'y a pas de dissociaton entre la part compositeur et la part arrangeur.
Mais ce n'est pas toujours le cas !