abracadabra.... et hop la licence globale a disparu !

Publié le par Nap

Bonjour,

et oui... le gouvernement fait dans la prestidigitation !!

Le premier article de fameuse loi DADVSI a purement et simplement disparu de la discussion suite à une "manipulation" (c'est également le langage des "magiciens") assez habile...

et hop... aux oubliettes le concept de licence globale...

il faut espérer que les 72 % de français favorables à la licence globale (entendu sur France Inter (qui a dit France intox ?) ce matin ) sauront se faire entendre...

A vos emails !! A vos blogs !! (sujet vastement abordé actuellement... je renvoie une fois de plus au blog de Me Eolas

et espérons que les actions auront plus de poids que la manif ratée (pas encore commencée... mais je le sens bien comme ça...) contre le CPE.

@+

Nap

Publié dans politics

Commenter cet article

Bertrand 15/03/2006 12:14

Daran et Valérie Vega... enfin je crois.
Putain, ton blog est à la pointe du business man !
Bisous au nez et à ta barbe. Sourire. Et à la jolie fille qui t'accompagne.

A plouche.

Nap 15/03/2006 09:35

et ben voilà...
encore un mot "privatisé" par les auteurs et dont l'utilisation implique le paiement d'une somme de 0.01 centime à l'auteur et de 27.89 € à la maison de production... ;o)
pour ceux que cela intéresse (qui a dit que les suisses étaient long à la détente ? => ils sont parmi les premiers sur ce coup là)
effectivement l'album de florent pagny : "abracadabra" http://www1.rsr.ch/lapremiere/playlist/playlist_full.htm
et vous pouvez même déjà écouter un extrait !! (ah... ce téléchargement sur internet ....!!)
Sortie dans les bacs le 18 avril !! ... mon dieu que l'attente sera longue pour écouter cette fameuse dernière chanson !
pour respecter les droits de la major... voici le site "officiel" du nouvel album " : http://florentpagny.artistes.universalmusic.fr/ ; cette major connaissant bien le concept de marketing puisque pour attirer les internautes sur le site (encore en construction !) on nous promet  et "une suprise de taille vous attend dans les prochains jours !" (sic)
(et sur le forum du site officiel... déjà des compliments sur les chansons avant la sortie de l'album... très très fort !!
je cite : " je viens d'entendre La ou je t'emmenerai, et je dois avouer que je suis reste souffle par cette chanson (...) un joyau!!! ca fait du bien... mais qui sont les auteurs/compositeurs de ce bijou... "
mais c'est vrai ça... qui sont donc ??
aléa bientôt

Bertrand 15/03/2006 03:16

Abracadabra ! Grand album de Florent Pagny. Surtout la chanson qui clot l'album. Dieu merci, elle n'est pas encore sur les sites de pire tout pire. ;-)