Les militants de M. FREYBURGER jouent avec le feu...

Publié le par Nap

Bonjour,

Sur les sites de soutien à M. FREYBURGER (candicat PS-PC), les militants de M. FREYBURGER n'hésitent pas à brandir une prétendue "alliance" entre la liste de J-M. BOCKEL et l'extrême droite.

Ceci est tout simplement faux et archi-faux. Aucune compromission d'aucune sorte n'a lieu vis-à-vis de l'extrême droite.

Ces allégations portent directement atteinte au caractère profonément républicain de la liste d'Entente Communale et les militants de M. FREYBURGER jouent ici avec le feu : le risque est de renforcer le vote FN, à plus ou moins long terme, en banalisant le terme d'extrême droite.

J-M. BOCKEL s'est toujours battu contre l'extrême droite.

J-M. BOCKEL a fait reculer l'extrême droite à MULHOUSE qui a toujours été au deuxième tour des municipales et qui a bien failli cette fois ci ne pas y être !! (cela s'est joué à moins d'un demi-point).

Les soutiens de M. FREYBURGER sont actuellement prêts à tout et prêts à effectuer les attaques les plus basses et les plus sournoises.

Les électeurs à MULHOUSE ne doivent pas être trompés.

J-M. BOCKEL est le seul candidat à refuser tant l'extrêmisme de gauche que celui de droite !

Alors que M. FREYBURGER n'hésite pas à compter dans les "voix de gauche" les voix de l'extrême gauche !

Il est nécessaire que le plus grand nombre aille voter dimanche pour la liste d'Entente Communale dirigée par J-M. BOCKEL !

Votez J-M. BOCKEL !

@+

PS : le pire est que je pense que le discours actuel de M. FREYBURGER (basé seulement sur la trahison) et de certains de ses militants (basé actuellement sur l'extrême droite) n'est pas un discours honnête. Ce n'est pas ce qu'ils pensent vraiment. Pas une seconde une personne sensée ne pourrait penser que J-M. BOCKEL pourrait se compromettre avec l'extrême droite. Et je pense par ailleurs que M. FREYBURGER aurait sûrement des idées intéressantes à développer pour MULHOUSE... mais des "grands stratèges en communication" ont du lui dire que ce qui allait rapporter des voix était de dire toutes les trois secondes "traître" et que les militants disent "ahhh Bockel extrême droite"... c'est triste pour la politique, c'est triste pour le PS, c'est triste pour la démocratie... et c'est aussi pour cela que je suis au MoDem... m'enfin...

Commenter cet article