FREYBURGER désespéré !

Publié le par Nap

Bonjour,

M. FREYBURGER, candidat du PS et de l'extrême gauche, est désespéré !

Il en vient même à appeler François HOLLANDE à la rescousse !!

Mais M. FREYBURGER... c'est vous qui vous présentez pour être maire... et alors pour chaque décision à prendre, chaque négociation d'un dossier difficile... vous appellerez François HOLLANDE pour savoir ce qu'il faut faire ??

MULHOUSE a besoin d'un maire compétent, qui a fait ses preuves, pas d'une personne sans projet qui ne sait que critiquer l'action des autres.

MULHOUSE a besoin d'un maire qui sache rassembler autour de lui, qui sache fédérer et diriger une équipe ! Pas d'une personne qui n'est même pas capable de faire une liste de rassemblement dans sa propre famille politique au premier tour !

MULHOUSE a besoin que Jean-Marie BOCKEL devienne à nouveau maire de MULHOUSE avec toute l'équipe de l'Entente Communale pour faire avancer les projets, pour poursuivre la "renaissance de MULHOUSE" !

De nombreuses personnes disent qu'elles ont voté au premier tour par "énervement" sur la situation nationale mais qu'elle ne voit vraiment pas M. FREYBURGER comme maire de MULHOUSE.

Alors rassemblons-nous ! Allons voter en nombre pour J-M. BOCKEL et la liste d'Entente Communale le 16 mars 2007 !

Pour un maire efficace et compétent, Votons J-M. BOCKEL !

@+

Commenter cet article

leunamme 12/03/2008 23:42

Mulhouse a surtout besoin de ne pas avoir un maire à l'image de traitre.Vous critiquez beaucooup Mr Freyburger. Mais il ne vous dérangez pas lorsqu'il était adjoint de mr Bockel. D'ailleurs s'il l'avait choisi, c'est qu'il n'était pas si mauvais. Et puis au moins lui, il n'a pas trahi.

Nap 13/03/2008 12:02

@leunamme : mais M. FREYBURGER n'était pas un mauvais adjoint, lorsqu'il était dirigé et encadré par Jean-Marie BOCKEL. Cela n'en fait pas nécessairement un bon maire... et de nombreux Mulhousiens ne pensent pas qu'il puisse faire un bon maire. C'est juste un constat lorsque l'on discute avec les habitants de cette ville.Sur la notion de traître, M. FREYBURGER n'a que ce mot à la bouche et cela lui évite d'avoir à parler des vraies questions : les projets pour MULHOUSE, le développement économique etc.J-M. BOCKEL a prouvé qu'il était un bon maire et MULHOUSE a besoin de lui pour les prochaines années.Votons tous J-M. BOCKEL le 16 mars !